marché de NOEL DIMANCHE 7 DECEMBRE A PERSAN 95

Publié le 2 Décembre 2014

Bonjour à toutes,

Je suis certaine que vous allez trouver un cadeau sympathique pour Noël.

C'est dans une ambiance conviviale et sympathique que mon amie Claude Delhay

Conseillère chez Partylite nous accueille chez elle pour un mini marché Noël

Avec une tombola pour gagner des cadeaux suivants les exposants... Surprise surprise

Dimanche 7 Décembre 2014

de 11 heures à 17 heures 30

16 RUE LUCIEN ROYER

95340 A PERSAN

Tél : 0687820403

Mail : cldelhay@orange.fr

Blog :


Il y aura : 
 
- La lingerie Charlotte
- Bougies décoratives Partylite
- Bijoux en verre fabrication artisanale
 
Et moi
 
- Dégustation thé Asthéya avec des petits sablés au thé
Voir mon blog dans la série idées cadeaux (coffrets, accessoires etc...)
http://nathoutheastheya.over-blog.com/
 
et stampin'up
des idées décorations et vente de matériel de scrapbooking
Voir mes coordonnées ci dessous et n'hésitez pas à cliquer sur mon blog 
 

Nathalie DUPRE

Vendeuse indépendante N°5001451
chez STAMPIN'UP
4 Rue Couperie
95620 PARMAIN
Mail : nathoud@sfr.fr
 
Conseillère Globe Trotteur chez Asthéya.
Mail : nathoudthe95@gmail.com
blog : http://nathoutheastheya.over-blog.com/

Rédigé par Nathalie Dupré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article